Quel est le danger de manger dans un bol en bambou

- Aug 02, 2019-

1. La vaisselle en bambou facile à moisir utilisée le plus souvent est une baguette en bambou, économique et pratique, ne gaspillez pas de bois, mais doit rester au sec, sinon facile à mouler, en particulier dans le sud, pendant la saison des pluies et des pluies, particulièrement à surveiller laver et mettre la ventilation.

2. La peinture de bol en bambou est facile à empoisonner. Vaisselle en bois à acheter ne peut pas acheter de peinture. Si la vaisselle pour bébé est en bois, elle sera plus chaude, plus naturelle et sa texture sera plus délicate et douce, il ne sera donc pas facile de blesser le bébé. Pas facile à nettoyer, facile à faire germer des bactéries. La peinture décorative est toxique.

Conseils:

1. Achetez de la vaisselle en bois ou en bambou, il est préférable de ne pas acheter une surface ou une peinture plus brillante.

2. Étant donné que la plupart des articles de table décorés avec de la peinture contiennent du plomb, leur utilisation à long terme n'est pas bonne pour la santé de votre bébé, il est donc préférable d'utiliser des produits naturels.