Classification de plancher en bambou

- Sep 04, 2019-

Selon le matériau: peut généralement être divisé en parquet en bambou et en parquet en bambou. Par couleur: divisé en couleur naturelle et couleur de laque artificielle.

Selon la structure: sol naturel en bambou massif avec une pression plane, un sol en carbone de pression latérale en bambou massif, une plaque horizontale centrale en bambou massif, un sol composite en bambou et bois, un sol en bambou épais, etc.

Plateau standard plat en bambou naturel de couleur naturelle

Pression à plat: des bandes de bambou de 16 mm de large sont divisées horizontalement et trois couches sont pressées à chaud.

Couleur naturelle: jaune laiteux doux, incrusté de veines dorées, corps plein, présentoir en bambou vif et solide.

Panneau standard de pression latérale de couleur carbone en bambou massif

Pression latérale: bande latérale en bambou de 4 mm d'épaisseur thermosoudée, la texture de l'effet de pression latérale est lisse et lisse, élégante et élégante.

Couleur carbonisée: La pièce de bambou est carbonisée pour donner une couleur de café plate et élégante à haute température et à haute pression. La couleur carbonisée est une couleur d'origine.

Plaque horizontale à pression plate de couleur carbone bambou massif

Moyen et horizontal: lorsque trois couches sont pressées à chaud, les couches supérieure et inférieure sont disposées verticalement et la couche intermédiaire est disposée horizontalement pour éliminer les contraintes du sol et pour offrir une plus grande stabilité. Il convient à la production de panneaux de grande largeur, et il est plus intégré lorsqu'il est pavé sur une grande surface.

3